Comment se rendre en Finlande?

Comment se rendre en Finlande?

Une dizaine de jours en Finlande. Débuter par Helsinki (3 jours) et ses environs : Porvoo, l’église Saint-Siegfried à Sipoo, le domaine de Hvitträsk et l’église d’Espoo. Ensuite, direction Hämeenlinna (1 jour) pour visiter la ville et l’église Sainte-Croix de Hattula,

Quels sont les itinéraires conseillés en Finlande?

Itinéraires conseillés Finlande. Une semaine en Finlande. Il faudra choisir entre le nord et le sud de la Finlande. Option « le Sud ». Arrivée à Helsinki (2 jours). Faire l’aller-retour jusqu’à Porvoo (1 jour) ; sur le chemin, s’arrêter à Sipoo pour visiter l’église Saint-Siegfried.

Quel est le meilleur chemin pour visiter la Finlande?

Il faudra choisir entre le nord et le sud de la Finlande. Arrivée à Helsinki (2 jours). sur le chemin, s’arrêter à Sipoo pour visiter l’église Saint-Siegfried. sur le chemin, visiter l’église Saint-Laurent à Lohja, l’une des plus remarquables de Finlande.

Est-ce que la Finlande est froide?

La capitale de la Finlande peut sembler de prime abord un peu froide, avec ses avenues tracées au cordeau. Mais il suffit d’y séjourner quelques jours pour apprécier sa personnalité. Comme tout le pays, Helsinki vit en harmonie avec la nature. Prenez le bateau pour les îles de l’archipel, louez un vélo et empruntez les pistes cyclables.

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top